Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Rituels!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Rituels!! Empty
MessageSujet: Rituels!!   Rituels!! Icon_minitime17th Août 2009, 17:33

J'ai trouvé ceci sur le site en référence et je les ai trouvé intéressant, de plus, j'adore les Fées!!

Esméralda, est-ce que ce sont de bons petits rituels?


Source : http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://veloursnoir.v.e.pic.centerblog.net/517ibmym.gif&imgrefurl=http://veloursnoir.centerblog.net/rub-Sortileges-a-guerir.html&usg=__5Q0ggZAJCA38_Dx4B5Czwr4EBGc=&h=406&w=315&sz=51&hl=en&start=43&um=1&tbnid=KudmUElzoy6n6M:&tbnh=124&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dlune%2Bet%2Bgriffon%26ndsp%3D20%26hl%3Den%26sa%3DN%26start%3D40%26um%3D1


Fée de l'eau, sort de l'émanation de l'amour

Rituels!! 93yl3e10


Ce sort sert à transférer à une image un pouvoir immense.
Placez un bol en verre sur une table nappée d'un tissu vert ou bleu. Versez l'eau. Trempez deux doigts tout en prenant conscience que votre corps est composé en grande partie d'eau. Touchez votre front de vos doigts humides e projetez ensuite quelques gouttes au nord, au sud, à l'est et à l'ouest. Concentrez-vous sur un sujet pour lequel vous entretenez des sentiments positifs. tel l'amour que vous ressentez pour votre famille. appréciez toute la force de ces émotions, sans vous soucier des larmes qu'elles peuvent provoquer. dites ensuite: "J'envoie au reste du monde l'amour que je ressens au fond de mon cœur." Vous sentirez un grand soulagement après avoir prononcé ces paroles. Baptisez votre photo d'ange, elle sera alors chargé d'une puissante force vous aidant dans la vie car elle représentera pour vous tout l'amour que votre corps est capable de contenir. Apportez l'eau à l'extérieur et versez-là sur le sol.

Sort tiré du livre: Encore des sortilèges de Marian Green mais enrichit d'un pouvoir de fée.


Rituels!! 06060310


Fée de la terre,sort de l'enracinement d'un projet

Rituels!! Feedel10


Ce sort permet d'enraciner un projet ou une relation en lui offrant un endroit stable et fertile pour permettre sa croissance. Inscrivez votre projet avec de l'encre verte ou brune, couleur de la terre et posez votre carton sur le sol, l'écriture contre le sol. Tracez dans le sens horaire une spirale de sorte à couvrir entièrement la surface tout en vous concentrant sur votre but. Placez une pierre à chaque coin et une graine germée au centre de la spirale. Imaginez la graine qui croit tout en suivant la spirale. La photo de la fée de l'incantation terrestre aide à la concentration. Enlevez les pierres, enterrez la graine, pliez le carton et le ranger dans un endroit sûr et attendez un dénouement favorable. Gardez la photo de cette fée pour vous rappelez que votre projet prend forme dans votre volonté et dans le concret.

Rituels!! 06060310




Fée des flammes, sort de la confiance en soi

Rituels!! Feedes10


Ce sort donne de la confiance en soi.
Allumez une bougie rouge pour éclairer la photo de la fée du pouvoir du feu. Demandez à la flamme de faire naître en vous une confiance puissante en vous-même.
Méditez en votre cœur vos réussites personnelles et si vous le désirez, écrivez celles qui vous rendent le plus fier de vous. Soufflez la bougie et l'énergie positive de ce sort vous envahira.


Rituels!! 06060310




Fée de l'Univers, sort de la libération

Rituels!! Feedel11


Écrivez un seul de vos défauts avec de l'encre noir sur un papier blanc, le blanc signifiant la pureté de ce monde. Déposez-le près d'une bougie blanche ou bleue. Concentrez-vous sur la fée de la libération et confiez-lui votre défaut et votre incapacité à vous en débarrasser ou à vivre avec ce dernier. Imaginez qu'elle souffre autant que vous de votre souffrance et commencez à puiser à même ce défaut toutes les énergies qu'il vous vole. Imaginez qu'elle vous aide à ne garder que les énergies positives de ce défaut et finalement lancez ce défaut en pensée en suivant le cercle qui entoure la fée. Vous verrez, à gauche, le cercle s'ouvre pour permettre une sortie. Acceptez votre défaut, arrêtez de combattre et demandez à la fée de le lancer avec vous dans l'univers.
Recommencez ce sort, le jour suivant pour un autre défaut. Ne pas réaliser ce sort pour un autre défaut dans la même journée. Laissez agir en vous et méditez pour vous aimer vous-même.



Rituels!! 06060310



Fée du Soleil, sort de la force intérieure

Rituels!! Feedus10

Par une journée ensoleillée, installez-vous sous le Soleil avec une bougie dorée allumée et un verre de jus d'orange ou de toute autre boisson de couleur or (les couleurs jaune et or sont consacrées au Soleil. Tenez la bougie entre vos mains. Fermez les yeux et appréciez la chaleur du Soleil qui plombe sur vous. Sentez ses rayons qui dissipent les doutes et les contrariétés que vous ressentez. Soulevez maintenant le verre contenant la boisson de couleur or pour y laisser pénétrer les rayons du Soleil avant de la boire. Prononcez alors ces paroles:
"Pouvoir solaire, force lumineuse, donnez-moi pour l'avenir force et brillance."
Tout en prononçant ces mots, vous sentirez une force intérieure considérable monter en vous. Conservez la bougie dorée dans votre chambre afin de profiter de sa lueur et de son pouvoir magique lorsque vous aurez besoin d'encouragement. Déposez la photo de la fée près de votre chandelle pour vous rappeler la force qui est en vous.

Ce sort est tiré du livre: Encore de sortilèges de Marian Green et je l'ai enrichi du pouvoir de la fée du Soleil.



Rituels!! 06060311



Fée de la lune, sort de l'estime de sa beauté

Rituels!! Feedel12


Placez devant vous, un soir où la lune brille, un miroir. Placez la photo de la fée de la lune à proximité. Embuez le miroir et quand votre image apparaît, dites-vous à haute voix: "Je suis belle." ou "Je suis beau." Placez l'image de la fée de la lune pour qu'elle se reflète dans le miroir. Refaites ce rituel trois fois. La photo de la fée de la lune vous aidera à vous rappeler votre beauté. Goûtez les beautés de votre visage en faisant ce rituel et il vous fera vous sentir mieux.

Rituels!! 06060310
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

Rituels!! Empty
MessageSujet: Re: Rituels!!   Rituels!! Icon_minitime17th Août 2009, 17:42

Humm c'est intéressant!

J'avais entendu parler des élémentaux mais pas des Fées. Je me demande si elle sont complémentaires aux élémentaux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituels!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques rituels !!
» deux rituels
» deux petits rituels
» Question sur le cercle et rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Rituels-
Sauter vers: