Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pierres en magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda

avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Les pierres en magie   26th Novembre 2009, 14:17

Pour ceux que cela intéresse, je vais vous transmettre, en plusieurs posts, l'utilisation de certaines pierres en magie, en tout cas de celles dont je me sers moi-même !

Les pierres sont utilisées en magie soit seules ou portées en amulette ou en talisman. Dans le cadre d’un rituel, elles sont presque toujours accompagnées de plantes ou d’essences. C’est leurs propriétés magiques que l’on utilise à ce moment là !

Pour être efficaces, les pierres doivent être « chargées » par vous-même lorsque vous les avez achetées. Pour cela, il vous suffit de les laver dans une eau légèrement salée, puis de les garder un moment dans vos mains afin d’y déposer votre fluide qui permettra de rejeter les énergies négatives emmagasinées dans les pierres et de les maintenir enfermées dans un linge sombre pendant dix jours consécutifs. Un autre méthode consiste à les placer en plein soleil pendant une journée ou plus à votre choix afin qu’elles prennent la charge du soleil. Cette méthode revient au même que le fluide que vous déposez sur elles. Certaines pierres se déchargeront rapidement des énergies négatives alors que pour d’autres cela demandera un peu plus de temps. Il existe d’autres méthodes mais plus fastidieuses pour donner le même résultat.

Voici maintenant les pierres les plus couramment utilisées en magie et leur propriétés :

L’Agate marron : quartz qui apporte de l’enthousiasme et du courage et le succès dans les actions – combat les déprimes – permet de vivre plus passionnément – Attachée au chakras du plexus solaire elle travaille sur le système nerveux central – elle dénoue les blocages – permet de faire sortir le meilleur de soi-même.
Placée sur le troisième œil, elle clarifie la vision et renforce la vision nocturne – elle accompagne tout travail sur soi en aidant à chasser toutes mauvaises pensées et à travailler à son perfectionnement. Les agates sont généralement utilisées lors des invocations qui portent sur la force, la bravoure et la longévité.

L’Agate verte : pierre très réceptive - renforce le corps et l’esprit, donne un sens de vigueur et de courage – aide à discerner la vérité et à accepter les circonstances de la vie – apaise et donne de l’énergie ainsi que l’estime de son corps.
Elle soulage des maux de tête et autres petites douleurs – associée à une autre pierre elle renforce l’efficacité.

L’Aigue marine : Appartient à la famille du béryl de plusieurs couleurs – pierre des mystiques et des prophètes - elle est indiquée pour soulager les voies respiratoires – elle fortifie le système immunitaire – elle est excellente pour les allergies – elle augmente la force d’expression et accroit la lucidité – elle donne du courage et renforce les pouvoirs psychiques – elle nettoie et purifie – elle débloque les tensions – facilite la communication entre les individus – aide à gagner un procès en cours – protège les voyageurs des mers et des océans ses pouvoirs sont particulièrement fort lorsqu’elle est immergée - sur terre elle a un effet apaisant notamment chez les couples mariés – protège des tentations du démon- aide à conserver la pureté et l’innocence du cœur et de l’esprit qui nous permet de nous voir tels que nous sommes – ses vibrations pénètrent au plus profond de notre âme.
Il est bon de la nettoyer sous l’eau après chaque utilisation pour un rituel et la recharger au soleil.

L’Améthyste : Quartz violet – pierre de la paix très utilisée dans la magie ancienne - Renforce les glandes endoctrines et le système immunitaire – accroît l’activité du coté droit du cerveau ainsi que les glandes pinéales – purifie le sang et l’infuse d’énergie – bénéfique pour guérir les dérangements d’esprit – purifie et régénère à tous les niveaux du conscient – le négatif est transformé en positif –
C’est le symbole de la transformation – elle enlève toute illusion et accroît l’habilité psychique – elle est excellent pour la méditation- calmante, elle offre de fortes qualités protectrice.
Les mots pour la représenter : guérison, amour divin, inspiration, intuition. Elle aide à lutter contre le stress, les brûlures, les maux de tête, le mal être, l’insomnie et l’empoisonnement – elle stimule le métabolisme.


_________________
Le chemin est long et semé d'embûches pour atteindre la connaissance, mais qu'il est doux d'y parvenir !

Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda

avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: pierres suite   26th Novembre 2009, 14:21

L’Ambre : Résine utilisées dans presque tous les buts en magie – excellent activateur de la circulation du sang – peut calmer la fièvre et les infections des voies respiratoires – il aide aussi à combattre la fatigue, le stress et la dépression – il évite les irritations de la peau – utile contre les mauvais sorts et la protection des enfants – sert à restaurer son énergie –
En magie, brulé comme encens l’ambre sera utilisé pour ce qui touche la sexualité et l’amour charnel.
Porter un collier d’ambre pur lorsqu’on se sent fatigué ou malade aide à se remettre d’aplomb.

L’Amazonite : Pierre verte qui apporte la chance au jeux – apporte aussi de la chance dans la réalisation d’un projet lorsqu’on la porte sur soi - renforce la vitalité – développe l’instinct maternel – développe les qualités féminines – facilite les relations et permet de s’épanouir.
Elle stimule le système nerveux, soulage les maux de tête et favorise un sommeil plus calme.

La Calcite jaune : Puissant purificateur et amplificateur d’énergie – élimine les énergies stagnantes dans le corps – accélère le développement et la croissance – est liée à la conscience supérieure – facilite l’ouverture à la sensibilité des dons psychiques et aux expériences extracorporelles – accélère le développement spirituel et permet à l’âme revenue dans un corps de se souvenir de sa vie passée ou autre – stimule l’intuition – intensifie la mémoire – allège le stress – apporte la sérénité – accroit la confiance en soi.
Allège les troubles intestinaux – purifie les organes d’élimination – fixe le calcium dans les os – stimule la coagulation du sang – guéri les tissus – fortifie le système immunitaire et la croissance des enfants.

La Calcite orange : Favorise la soudure des os – «évite les carries – fortifie les ongles – soulage les entorses, les claquages et les douleurs des tendons – apporte soulagement aux convalescents et aux malades du pancréas – régularise le travail de la rate.
Elle combat activement la souffrance.
La Citrine jaune/orange : Pierre bénéfique pour les reins, le colon, le foie, la vésicule biliaire, les organes digestifs et le cœur – évite les cauchemars portée la nuit -
Régénératrice des tissus et désintoxique les corps physiques ainsi que l’état émotionnel et mental – accroît les énergies curatives du corps contre la nervosité – réduit les tendances suicidaires par l’accroissement du respect de soi et apporte gaité, espoir et contentement – grand stimulant – attire l’abondance – conforte le système immunitaire –
Très efficace pour ceux qui manquent de lucidité envers eux-mêmes – contre les dépressions – apporte l’énergie vitale, des ondes positives et la joie – aide à évoluer sur le plan spirituel
Décharger une fois par mois sous l’eau courante et recharger quelques heures car elle emmagasine beaucoup d’énergie.

Le Cristal : Pierre blanche transparente, quartz très utilisé lors des incantations – a un effet apaisant sur le système nerveux et favorise la clarté de l’esprit et la neutralité – facilite la compréhension de notre propre vie – représente les deux pouvoirs créatifs primaire : le dieu et la déesse - lève le blocage de l’énergie dans le corps favorable à la méditation – intercepte les énergies perturbatrices et procure calme et harmonie.
Résous les blocages émotionnels.
La sauge et la glycérine sont souvent associées au cristal dans le cadre d’une purification – très utilisé dans la rituels de guérison ou de protection -
Pour augmenter son pouvoir le placer à la lumière de la pleine lune toute une nuit.
C’est un amplificateur d’énergies très efficace lors de rituels ou une grande protection est nécessaire car il fait barrage à toute énergie négative qu’il emmagasine.
Décharger après chaque utilisation car il conserve les énergies et le recharger au soleil ou dans un linge sombre pendant quelques heures.



Lapis-Lazuli : Pierre bleu électrique – associée aux déités – acquisition d’un plus grand pouvoir magique – réputée pour calmer, soigner – toucher le corps d’une personne avec cette pierre améliore son état mental, physique, spirituel, psychique et émotionnel – soulage la fièvre et les maladies du sang – améliore la vue de celui qui la porte – permet une grande concentration lors des rituels.
Pierre du sacré et du spirituel, elle peut être utilisée pour attirer l’amour spirituel – elle garanti la fidélité dans un couple et renforce les liens – augmente les facultés psychiques – apporte une grande protection aux enfants –
C’est la pierre de tous les mages.

Le Jade : Pierre de différentes couleurs (du blanc/vert au rose/violet) considérée comme une pierre sacrée qui symbolise la droiture, la vertu et la puissance – attire l’amour à soi – guérit des problèmes non physiques – efficace pour les problèmes de reins, cœur, estomac – prévient des maladies – prolonge la vie selon les chinois – peut apporter la richesse dans la vie – permet de prendre les bonnes décisions.
Pierre protectrice qui protège des accidents et des incidents – très utilisée en magie défensive.

L’Obsidienne : Verre volcanique noir ou gris moucheté – pierre de l’esprit – met en évidence les blocages inconscients et le côté sombre de notre personnalité – efficace lors des rituels de protection contre des énergies très agressives – apporte une énergie constante.
Pierre qui capte toutes les énergies et qu’il faut purifier régulièrement afin de la décharger de tout ce qui est négatif, voire même d’entités bonnes ou mauvaises.

L’œil de tigre : Pierre marron marbrée – réfléchit les énergies négatives vers son émetteur – effet protecteur – fait prendre conscience du mal qu’une personne mal intentionnée fait à son entourage en lui faisant subir à son tour – chasse les ondes négatives de chez soi en plaçant la pierre au dessus de la porte d’entrée – protège contre les mauvais sorts – donne du dynamisme et de l’énergie, le sens du contact avec autrui, le sens de l’amitié.
Purifier avec de l’eau distillée salée et recharger la pierre au moins une fois par mois.


_________________
Le chemin est long et semé d'embûches pour atteindre la connaissance, mais qu'il est doux d'y parvenir !

Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda

avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: pierres suite et fin   26th Novembre 2009, 14:23

Le Saphir : Pierre de plusieurs tonalités de bleu, de rose ou de jaune, propriétés propre de celle de l’aigue-marine – hautement spirituelle – développement des facultés extrasensorielles – donne de l’imagination, de la créativité – apaisante – traite les insomnies, soulage les migraines – apporte une grande protection contre la magie noire – chasse la mélancolie et attire les gens honnêtes et sincères –
Le Saphir jaune à des propriétés proches de celles de la citrine avec une puissance plus grande – c’est une pierre solaire qui rayonne d’intelligence, de bonne humeur, de dynamisme et de volonté.

L’Emeraude : Pierre allant du vert jaune au vert bleuté en passant par un vert soutenu – calmante – apporte la paix intérieure et l’harmonie entre les plans physique, intellectuel et émotionnel – pierre de connaissance et de savoir – stimule la croissance tant physique que mentale un peu comme l’aventurine mais en plus puissant car elle propage beaucoup d’énergies lumineuses-
Bénéfique pour les yeux – avive la mémoire – aide à retrouver la sensibilité – excellente pour tous rituels de déblocage (amour, sexualité, émotionnel, psychique, etc…) –
La purifier très rarement car elle absorbe très peu d’énergies avec de l’eau distillée non salée et la maintenir au soleil pendant quelques heures.

L’aventurine : Pierre allant du vert clair à un brun doré en passant par le bleu – c’est un porte bonheur dans le domaine financier – elle attire l’argent – favorise la maîtrise de soi , la patience, le sang-froid – apaise les chagrins et console – ses vibrations douces aident à résoudre les problèmes de cœur et du système nerveux entier – elle apporte humour et gaité et la patience nécessaire à maitriser notre vie – calme la colère, renforce le self-control – elle stimule la croissance chez les enfants –
Pierre très efficace pour apporter la chance dans la vie de tous les jours et apaiser les tensions.

La Topaze : Pierre de différentes couleurs (bleu – grisâtre – jaune d’or- orange – rose – vert) – apporte la lumière – utile pour les travaux intellectuels car elle éclaircit les idées – atténue les migraines et la fièvre –
Vertus proche de l’aigue-marine mais moins puissantes – pierre douce qui aide au dialogue – contribue à une bonne communication et fait connaître la véritable amitié – ses douces vibrations favorisent la communication entre individus, le discours, l’expression de la vérité –
Pierre qui protège les voyageurs des océans ou des rivières – placée sur le chakras cœur, les magnifie l’instinct maternel – placée sur le troisième œil elle permet de développer sa perception du paranormal –
La topaze impériale apporte bonheur et gaité et , dynamisme et tonus pour le corps et stimule l’esprit.
La topaze nuancée de rose agit sur le cœur – propage une affection riche et complexe, la grande passion – elle agit sur le cœur et l’esprit.
La topaze verte aurait des effets très puissants sur la régulation du foie et des effets bénéfiques sur de nombreux organes – c’est une pierre rarissime –

Le Grenat : Pierre de couleur rouge à rouge foncé mais aussi brun, vert clair ou rougeâtre – stimule l’énergie sexuelle et développe l’imagination créatrice – protège contre le malin et les dangers cachés – attire l’amour – rend les femmes infidèles mais immunise l’homme contre la trahison – protège des poisons – symbolise la loyauté, la constance, la sincérité des sentiments –
Pierre qui permet une excellente relaxation.




_________________
Le chemin est long et semé d'embûches pour atteindre la connaissance, mais qu'il est doux d'y parvenir !

Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 60
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Les pierres en magie   26th Novembre 2009, 18:50

Merci à toi pour ce post intéressant.

Mais ces fameuses pierres, peut-on les acheter chez le Bijoutier ou bien seulement dans les boutiques ésotériques?

_________________
Lune
Administrateur

Il n'y a pas de lumière sans ombre. (LOUIS ARAGON)

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda

avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: les pierres   27th Novembre 2009, 13:58

nous ici nous avons un magasin qui vend des pierres à l'état brut ou légèrement polies, ce sont celles là qu'il faut prendre.

Je ne sais pas si tu as ce genre de magasin par chez toi et si ce n'est pas le cas, tu peux en trouver via internet.

http://www.lemondecristallin.com/index.php/informations-pierres-lithotherapie?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=GS-MDP&gclid=CLeX8NCBq54CFQ6Z2AodBWLYlQ

http://www.boutique-esoterique-mineraux.com/?cPath=23_50

http://www.crystal-energy.com/pierre-de-lune-1er-choix-pierres-brutes-c-672_105_1449.html

Voici trois liens qui vendent des pierres brutes, j'espère que tu y trouveras ton bonheur !

_________________
Le chemin est long et semé d'embûches pour atteindre la connaissance, mais qu'il est doux d'y parvenir !

Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 60
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Les pierres en magie   29th Novembre 2009, 23:10

Merci Esméralda pour ces liens.

Je constate la différence entre les pierres brutes qu'il y a sur ces liens et celles achetées en bijouterie.

Donc, celles qui sont en bijouterie sont trop modifiées pour faire l'effet escompté??

C'est bien cela??

_________________
Lune
Administrateur

Il n'y a pas de lumière sans ombre. (LOUIS ARAGON)

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda

avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: oui   30th Novembre 2009, 13:57

oui, la plupart du temps elles ont été trop travaillées et ont perdu beaucoup de leur énergie, c'est pour cela que l'on préfère les pierres brut car elle viennent directement de leur bombe volcanique et ont gardé tout ce qu'elle ont emmagasiné d'énergie provenant des quatres éléments puisque pour qu'une bombe volcanique se fasse elle a besoin des quatre éléments. Une fois qu'elle les possède, elle a toute sa puissance.

_________________
Le chemin est long et semé d'embûches pour atteindre la connaissance, mais qu'il est doux d'y parvenir !

Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 60
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Les pierres en magie   30th Novembre 2009, 18:35

Je te remercie de ton explication qui fait beaucoup de sens.

J'avais posé cette question car sur ce site, j'avais trouvé ceci.

Dis-moi ce que tu en penses sincèrement.

PIERRES BRUTES - PIERRES TRAVAILLEES

Référence : http://www.liliane-voyance.com/pierre/pierre.php

Une autre question qui se pose souvent, c’est de savoir si on doit utiliser des pierres brutes ou des pierres travaillées ?

C’est une bonne question mais un faux débat.

Les pierres véhiculent une énergie qui leur est propre, qu’elles soient brutes ou travaillées.

Tout dépend de ce que l’on attend d’elle.

S’il s’agit de placer les pierres dans un environnement, autant que ces pierres soient belles et qu’elles aient une fonction décorative, donc elles seront travaillées.


Il faudra alors choisir des gros cristaux qui seront utilisés sous forme de statuettes de grands objets travaillés, boules, pyramides, obélisque, œufs, petits oiseaux en quartz etc…

Leur énergie sera toujours là, chez soi dans l’environnement désiré.

Si on préfère les porter en bijou, c’est aussi réaliste et leurs effets seront identiques. On bénéficie également, et de la même façon des vibrations bienfaisantes.
Dans certains cas, ces pierres qui sont taillées, facettées, conçues, pour réfracter des flots de lumière et d’énergie, pourront même enrichir les qualités d’un minéral brut dont la puissance énergétique est faible.


On renforcera l’effet de cette pierre en la portant sur son bon Chakra, mais nous verrons cela plus avant.

On peut également aussi porter des pierres pour soi, dans une poche, dans un sac à main ou mettre une pierre brute sous l’oreiller (améthyste ou quartz rose par exemple ).

De toute façon, que cette pierre soit taillée ou brute, elle aura exactement les mêmes capacités, les mêmes qualités et elle vous apportera la même énergie.

_________________
Lune
Administrateur

Il n'y a pas de lumière sans ombre. (LOUIS ARAGON)

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda

avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: elle parle   1st Décembre 2009, 15:18

la personne parle un peu la langue de bois ! elle ne prend pas de gros risques à répondre, c'est pire qu'une réponse de normand ! "peut être bien que oui, peut être bien que non"

Finalement, elle dit tout et rien, elle dit que les pierres travaillées ont la même valeur énergétique mais qu'il est bien aussi d'utiliser des pierre brutes, ça j'aurais pu le dire sans problème aussi !

Pour ma part je reste sur ce que m'a appris ma grand mère et je préfère des pierres brutes. Lorsque je touche une pierre brute, même la vulguaire pierre trouvée sur le chemin, j'ai toujours une sorte de connection immédiate de son histoire, chose que je ne ressens pas avec une pierre travaillée. Pour moi, les énergies dégagées ne sont pas les mêmes ! D'un côté il y a la pierre pure et naturelle, celle qui n'a presque pas été touchée et qui a pu consever sa puissance et sa pureté, et de l'autre il y a celle qui a été transformée, travaillée de la main d'Hommes qui ont déposé leur fluide corporel ! Ce mélange des genres n'est pas toujours très harmonieux. Bien sur on peut la décharger et la recharger mais, pour moi en tout cas, ça ne donne pas le même résultat.

J'ai pu en faire la différences parce qu'il est arrivé que des personnes m'offrent des pierres bien polies pour me faire plaisir et hormis la chaleur qu'elles dégagent dans mes mains, je ne ressens rien d'autre ! Alors pour moi, rien ne vaut le naturel !

Cela dit, je lui donne raison sur un point, c'est que chaque pierre conserve toujours son énergie, c'est certain, mais elle ne la renvoie pas de la même manière !

_________________
Le chemin est long et semé d'embûches pour atteindre la connaissance, mais qu'il est doux d'y parvenir !

Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 60
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Les pierres en magie   1st Décembre 2009, 16:59

Grand merci à toi d'avoir décortiqué ce site.

J'aime toujours avoir ton avis sur les sites que je trouve.

_________________
Lune
Administrateur

Il n'y a pas de lumière sans ombre. (LOUIS ARAGON)

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda

avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: ce site   2nd Décembre 2009, 15:15

ce site est pourtant intéressant, mais il est dommage que la personne veuille faire passer ce qu'elle pense être une vérité absolue. Chacun à ses ressentis et doit faire en fonction, c'est ce qui doit toujours être pris en considération et je trouve dommage que cette personne se permette d'avancer "sa vérité" comme une vérité absolue.

Ce qui réussit à l'un peut ne pas réussir à l'autre ! Mais apparamment elle tenait une boutique dans laquelle elle vendait ces pierres ! je suppose qu'elle a écrit tout cela à l'époque où elle avait cette boutique puisqu'elle ne l'a plus aujourd'hui ! je comprend mieux pourquoi elle tient se langage !!!! l'appât du gain, c'est quelque chose quand même !


_________________
Le chemin est long et semé d'embûches pour atteindre la connaissance, mais qu'il est doux d'y parvenir !

Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 60
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Les pierres en magie   3rd Décembre 2009, 00:21

Entièrement d'accord avec toi.

_________________
Lune
Administrateur

Il n'y a pas de lumière sans ombre. (LOUIS ARAGON)

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Les pierres en magie   8th Janvier 2010, 18:27

Merci pour toutes ces explications. Effectivement les pierres brutes sont plus aptes à donner de l'énergie que les pierres travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda

avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: à mon sens   12th Janvier 2010, 18:02

à mon sens oui, mais je sais que certaines personnes n'apprécient pas les pierres brutes.

Mais chacun fait comme il le ressent !

_________________
Le chemin est long et semé d'embûches pour atteindre la connaissance, mais qu'il est doux d'y parvenir !

Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pierres en magie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres en magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie avec des pierres
» Magie et pouvoir des pierres
» Bibliographie des pierres & cristaux
» Pierres pour le voyage astral
» Table de substitution des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Articles divers-
Sauter vers: