Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 la lune bleue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: la lune bleue   la lune bleue Icon_minitime7th Décembre 2009, 16:43

la lune bleue 405427 Nous savons que la pleine Lune a une grande influence sur les océans, les mers, mais également les personnes, les animaux, les plantes, enfin sur tout son environnement et forcément en magie.

Elle a aussi ces moments culminants comme pour les grandes marées du siècle par exemple.

En magie chaque lune à son influence bonne ou mauvaise selon qu'il s'agit de la pleine lune, de la lune noire ou comme cela va se produire prochainenement, de la lune bleue, très influente à des périodes très particulières en bien ou en mal selon l'état d'esprit des personnes bien entendu :

La lune bleue : (13 pleines lunes dans une année.)

On parle de lune bleue quand il y a deux pleines lunes dans un mois. La deuxième est la lune bleue. Elle se manifeste tous les 3 ou 4 ans. C’est une des périodes rares et spéciales, car les pouvoirs en magie blanche ou noire de cette lune sont doublés tout le long du mois mais plus spécialement le jour même de la lune.

On utilise la lune bleue pour se fixer des objectifs à long terme, pour des grandes oeuvres universelles, des prières collectives pour créer des égrégores, etc....
Il faut cependant prendre en compte le fait que votre souhait, durant cette période, (rituel, sortilège ou tout autre en magie), aura une plus grande puissance et pourra doubler ses effets. Donc, pour obtenir assurément un bon résultat, il est recommandé de faire une première fois votre rituel ou prière ou autre, à la première pleine lune du mois et le refaire à la deuxième pleine lune, c'est à dire, le soir de la lune bleue. Il est recommandé de pratiquer le rituel le soir de la pleine lune, mais vous pouvez aussi le réaliser un jour avant ou un jour après au lieu de trois jours comme c'est le cas avec une pleine lune normale.

La nuit de la lune bleue est une nuit magique qui permet également de voir des êtres du petit peuple, (les gnomes, les fées, les elfes…), invisibles en tant normal.

Bien sur elle n’est pas bleue au sens propre du terme, c’est le nom qui lui est donné pour définir les deux lunes le même mois.

« Il est dit que si l’on saute au milieu d’une flaque d’eau où se reflète la lune bleue, son « esprit » vous emmène aussitôt auprès de ceux qui vous manquent !!! »

La lune noire : (13 nouvelles lunes dans une même année.)
Le principe est le même que pour la lune bleue à la différence que la lune noire ou nouvelle lune a toujours été réservée pour les rituels de magie noire. Si donc vous procédez de la même manière que pour la lune bleue, vous obtiendrez d'aussi bons résultas mais pour le mal. Sachez que la deuxième lune, dans ce cadre, est la plus néfaste. Je rappelle qu'une personne qui pratique la magie blanche, ne réalise jamais aucun rituel un soir de nouvelle lune.

Les éclipses : Totales ou partielles tant lunaire que solaire :
En magie les éclipses stimulent, car se sont des périodes dynamiques et puissantes.

Je rappelle que la pleine lune se voit dans le ciel ansi que la lune bleue alors que la nouvelle lune est présente mais ne se voit pas.

La prochaine lune bleue aura lieu le 31 décembre 2009 ! la suivante le 31 août 2012 ! alors profitez en cette année ou tout va mal dans le monde, autour de vous et peut être chez vous, pour faire part de vos demandes et espérer une belle réussite !!! Faites vos prières, vos rituels vous-mêmes, ils n'en n'auront que plus de valeur.
la lune bleue 57049
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: Re: la lune bleue   la lune bleue Icon_minitime7th Décembre 2009, 19:37

Merci beaucoup pour ces explications, très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: pas de quoi   la lune bleue Icon_minitime9th Décembre 2009, 14:55

la lune bleue 405427 pas de quoi !

Moi cette nuit là, avec les miens, je ferais un petit rituel spécial et une prière pour ceux qui souffrent.

Si cela vous intéresse je peux vous les transmettre ! Tout au moins la prière si vous ne souhaitez pas faire le rituel.
la lune bleue 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: Re: la lune bleue   la lune bleue Icon_minitime9th Décembre 2009, 19:14

la lune bleue 347842 Super, moi j'aimerais bien la prière!
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: Re: la lune bleue   la lune bleue Icon_minitime10th Décembre 2009, 02:01

Par curiosité j'aimerais connaitre le rituel si tu veux bien.

la lune bleue 605856
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: le rituel   la lune bleue Icon_minitime13th Décembre 2009, 15:52

la lune bleue 405427 Voici le rituel à pratiquer le soir de la lune bleue.

Il suffit juste de se donner la main, sans faire de cercle, mais en faisant brûler quelques heures et bougies que voici :

il faut : une bougie de la couleur du zodiaque de chaque personne que vous placez devant elle. Faites brûler sur un charbon de l'encens de myrrhe avec du gui, lavande, laurier, basilic, salsepareille.

Donnez vous la main et lorsque les fumigations s'élèvent prononcez cic sans vous presser.

"J'en appelle au pouvoir des anciens,
a vous aussi nos anges et esprits protecteurs,
qu'une lumière dorée se dépose sur les miens
en cette nuit magique, pleine de douceur
afin que dans nos vies s'installent succès, réussites et gains
pour apporter la chance, la joie et le bonheur
et que nous ayons la paix dans nos coeurs.
Que tous les moments douloureux ou négatifs
qui mettent nos coeurs à vif
nous ayons la force de les surmonter
l'esprit calme, empli de sérénité
et qu'ainsi nos destinées
en soient améliorées.
Qu'il en soit fait ainsi maintenant
et que cela perdure dans le temps."

Recueillez vous un instant en pensant à ce que vous voudriez voir se réaliser et terminez par la prière pour la paix que je vous joins dès que je l'ai terminée.

Il est préférable de faire ce rituel à minuit, mais vous pouvez aussi le faire vers 20H00 si cela vous convient mieux.
la lune bleue 57049
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: Re: la lune bleue   la lune bleue Icon_minitime13th Décembre 2009, 22:03

Merci Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: voici la prière   la lune bleue Icon_minitime13th Décembre 2009, 22:13

la lune bleue 405427 voici la prière, j'espère qu'elle vous conviendra !

la lune bleue 091213081331893045050156
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: Re: la lune bleue   la lune bleue Icon_minitime14th Décembre 2009, 20:49

Elle est superbe ta prière.
la lune bleue 2g8gte10
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: merci   la lune bleue Icon_minitime15th Décembre 2009, 20:11

la lune bleue 405427 Merci, je suis heureuse qu'elle te plaise !

J'ai mis du temps à la rédiger parce que les paroles ne me venaient pas et c'est parti d'un seul coup ! parfois cela m'arrive alors je laisse de côté jusqu'à ce que j'ai l'inspiration.
la lune bleue 57049
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: Re: la lune bleue   la lune bleue Icon_minitime16th Décembre 2009, 01:31

J'ai bien aimé,

je l ai sauvegardé
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: merci   la lune bleue Icon_minitime16th Décembre 2009, 20:14

la lune bleue 405427 merci Griffon, c'est gentil !
la lune bleue 57049
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2009

la lune bleue Empty
MessageSujet: Re: la lune bleue   la lune bleue Icon_minitime8th Janvier 2010, 18:08

la lune bleue 434189 Merci Esméralda, cette prière est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

la lune bleue Empty
MessageSujet: merci   la lune bleue Icon_minitime12th Janvier 2010, 18:05

la lune bleue 405427 merci carla, c'est gentil à toi !

Moi je l'ai récitée avec mes enfants, petits enfants et des amis au jour de l'an au moment où la pleine lune montait dans le ciel, c'est à dire vers 21H00 et il est vrai que nous avons ressenti une harmonie extraordinaire. Mais peut-être étais-ce parce que nous étions tous bien concentrés !!!
la lune bleue 57049
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2009

la lune bleue Empty
MessageSujet: Re: la lune bleue   la lune bleue Icon_minitime13th Janvier 2010, 12:24

la lune bleue 434189 Esméralda, j'ai fait comme Griffon, je l'ai sauvegardée... Encore merci....
la lune bleue 738415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lune bleue Empty
MessageSujet: Re: la lune bleue   la lune bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la lune bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lune!
» la lune en magie
» La lune de Beaudelaire
» Une pensée par jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Discussions-
Sauter vers: