Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit rituel avec l'oliban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

petit rituel avec l'oliban Empty
MessageSujet: petit rituel avec l'oliban   petit rituel avec l'oliban Icon_minitime19th Avril 2010, 17:15

petit rituel avec l'oliban 405427 Un petit rituel ave l'encens d'oliban :
POUR AIDER CEUX QUI EN ONT BESOIN


Lorsque vous souhaitez aider ceux qui en ont besoin, soit dans le domaine sentimental, financier, travail, carrière, chance ou pour quelque raisons que ce soit, vous pouvez prononcer cette incantation en groupe, que vous adressez à toutes les bonnes déités.

Il vous faut : bougies :3 blanches que vous placez en demi-cercle vers vous. Placez ensuite un cristal derrière chaque bougie - encens : Oliban, fénugrec, pontifical - plantes : mandragore, basilic.

Méditez ensuite profondément le temps nécessaire à bien vous sentir, puis demandez aux déités de se joindre à vous et envoyez leur l'incantation suivante en ayant une pensée plus particulières pour certaines personnes.

"Ce soir, nous faisons appel à toutes les déités.
Que celles qui recherchent le bien viennent à nos côtés.
Nous vous appelons au nom de ceux qui souffrent,
au nom de deux qui sont dans le gouffre,
au nom de ceux qui sont dans l'angoisse,
au nom de deux qui ont la poisse,
au nom de deux que la chance à abandonné,
au nom de ceux que le monde a rejeté.
Voyez la misère qui règne sur terre
et agréez notre prière.
Aidez les, aidez nous à reprendre confiance en la vie.
Aidez les, aidez nous à sortir vainqueurs de nos soucis.
Aidez-nous à être plus forts face à la vie
pour aider ceux qui ont besoin de notre appui
afin que la paix règne dans ce monde
ici, maintenant, demain et toujours".

Puis asseyez-vous par terre, en rond, dans la position du lotus, donnez-vous la main pour former une chaine et méditez le temps qui vous semble nécessaire.

Fermez votre cercle après avoir remercié les déités. Dans les jours qui suivent, ceux pour qui vous avez eu une pensée particulière doivent en ressentir les effets. soyez attentifs.

Renouvelez ceci régulièrement.
petit rituel avec l'oliban 95722
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

petit rituel avec l'oliban Empty
MessageSujet: Re: petit rituel avec l'oliban   petit rituel avec l'oliban Icon_minitime19th Avril 2010, 18:59

Citation :
Placez ensuite un cristal derrière chaque bougie

Un cristal??? C'est quoi?? Je ne m'en rappelle plus! petit rituel avec l'oliban 428791 petit rituel avec l'oliban 428791 petit rituel avec l'oliban 428791
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

petit rituel avec l'oliban Empty
MessageSujet: les cristaux   petit rituel avec l'oliban Icon_minitime20th Avril 2010, 12:25

petit rituel avec l'oliban 405427 Les critaux sont des pierres blanches transparentes, il aurait été mieux que je dise "une pierre en cristal" !
petit rituel avec l'oliban 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

petit rituel avec l'oliban Empty
MessageSujet: Re: petit rituel avec l'oliban   petit rituel avec l'oliban Icon_minitime20th Avril 2010, 16:16

Merci de ton explication.

Mais si nous n'en possédons pas, une autre pierre ferait-elle l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

petit rituel avec l'oliban Empty
MessageSujet: sans doute   petit rituel avec l'oliban Icon_minitime20th Avril 2010, 16:31

petit rituel avec l'oliban 405427 Sans doute, mais il faut trouver une pierre de substitution qui dégage autant d'énergie que le cristal !

Tu n'en n'avais pas fait un article ? Il me semble que oui !
petit rituel avec l'oliban 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

petit rituel avec l'oliban Empty
MessageSujet: Re: petit rituel avec l'oliban   petit rituel avec l'oliban Icon_minitime20th Avril 2010, 21:02

Citation :
Tu n'en n'avais pas fait un article ? Il me semble que oui !

Oui, j'ai bien fait un post, mais il n'y avait pas de cristal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

petit rituel avec l'oliban Empty
MessageSujet: et biezn   petit rituel avec l'oliban Icon_minitime21st Avril 2010, 17:14

petit rituel avec l'oliban 405427 Et bien tu as raison ! je viens de consulter mes livres, cahiers, etc... puis j'ai fait une recherche sur internet et personne ne mentionne nulle part que le crystal puisse être substitutué !!!

Moi j'ai pris trois morceaux de cristaux brut que j'ai acheté dans un magasin de pierre brutes et je m'en sert tels quels !

Si tu as ce genre de magasin près de chez toi, tu peux toujours aller voir ! moi je péfère les pierres brutes, mais celles qui sont bien taillées rendent aussi bien. C'est une question de goût !
petit rituel avec l'oliban 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

petit rituel avec l'oliban Empty
MessageSujet: Re: petit rituel avec l'oliban   petit rituel avec l'oliban Icon_minitime21st Avril 2010, 18:52

Citation :
Si tu as ce genre de magasin près de chez toi, tu peux toujours aller voir ! moi je péfère les pierres brutes, mais celles qui sont bien taillées rendent aussi bien. C'est une question de goût !

Même taillées elles ne perdent pas de leur effet? Je croyais que trop de manipulation sur une pierre la rendait de beaucoup moins efficace.

Mais comme tu le mentionnes si bien dans toutes les réponses faites au sujet des rituels, l'important n'est pas tant l'objet que la pensée que l'on met pour réussir notre rituel. C'est certain que plus c'est pure une pierre, mieux ça doit être, mais parfois faut faire avec les moyens du bord.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

petit rituel avec l'oliban Empty
MessageSujet: c'est sur   petit rituel avec l'oliban Icon_minitime22nd Avril 2010, 15:22

petit rituel avec l'oliban 405427 C'est sur, moi je trouve que la pierre brute est beaucoup plus efficace de par l'énergie qu'elle dégage mais il n'y a pas partout de boutiques qui vendent des pierres brutes !

Cependant si tu as un magasin ésotérique, alors tu devrais pouvoir en trouver !!!
petit rituel avec l'oliban 57049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rituel avec l'oliban Empty
MessageSujet: Re: petit rituel avec l'oliban   petit rituel avec l'oliban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rituel avec l'oliban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rituel avec la mandragore
» petit rituel avec la lavande
» petit rituel avec l'encens "liban"
» rituel avec l'encens de Nazareth
» rituel avec l'encens de fénugrec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Rituels-
Sauter vers: