Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 deux petits rituels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime1st Février 2009, 13:54

fée6 Voici un petit rituel qui combat l'angoisse et l'anxiété dans le cadre de la vie de tous les jours. Chacun peut l'utiliser pour lui-même.

Faites brûler une bougie blanche pour apporter le positif et une noire pour chasser le négatif ainsi que de l’encens pontifical placé au milieu des bougies.

Puis lancer le sortilège suivant à soi-même.

« Pour que ma vie
ne soit qu’harmonie
Que mon angoisse et mon anxiété
S’éloignent de mes pensées,
Que mes idées et mon esprit
De nouveau reprennent vie
Et laissent place à la paix
Nouvellement retrouvée.
Que ceci se réalise maintenant
Et perdure dans le temps
Afin que mes jours jusque là perturbés
Deviennent des jours de suavité et de sérénité.»


Laissez ensuite brûler les bougies jusqu’au bout, elles ne doivent plus servir. Ensuite les enterrer.

Bien sur, cet acte peux être renouveler autant de fois que de besoin.



Un autre :

Voici un petit rituel destiné à rétablir une situation lorsque celle-ci n'est pas correcte ou malhonnête.

Il peut se réaliser sans bougie, sans encens, sans rien, juste la pensée et l'état d'esprit suffisent.

Le voici :

"J'en appelle au pouvoir sacré,
viens juger du méfait dont je suis l'objet.
Sans vengeance,
mais avec pertinence,
dans ce désordre,
veilles à rétablir l'ordre.
De ce tumulte infâme
dans lequel est plongée mon âme
que ce rétablisse la paix,
que rien ne vienne la troubler,
et que ce qui m'est du
me soit rendu".

Voilà, j'espère qu'il aura l'effet escompter mais pour cela il faut être certain que ce qui est exigé n'est effectivement pas légal.


fée11
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime7th Février 2009, 22:28

smilies31 Merci Esmeralda.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: pas de quoi   deux petits rituels Icon_minitime8th Février 2009, 20:37

fée6 pas de quoi, pour moi ils ont bien fonctionné, alors j'espère qu'il en sera de même pour toi si tu dois les utiliser.
fée11
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime9th Février 2009, 10:44

J'ai un conflit administratif qui traine depuis un moment. Les démarches aboutissent: dans qq temps je vais être convoquée au tribunal administratif de la sécurité sociale. alors voilà: que tout se dénoue au mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: conflit   deux petits rituels Icon_minitime10th Février 2009, 14:16

fée6 Tout ne va pas vraiment se dérouler comme tu le souhaites, mais ton affaire va être minimisée. Je vois une femme qui t'aide dans ton action !!!

Je peux te dire également que d'ici peu va se présenter à toi une opportunité concernant le travail, que tu ne dois pas rater. Cette nouvelle va t'être annoncée chez toi et t'apportera une grande satisfaction. Apparemment cette nouvelle viendrait d'une femme.
fée11
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime10th Février 2009, 15:38

fée11 Un grand merci à toi Esméralda.
La femme dont tu parles correspond très bien à ma belle mère. Pour le reste, ce que je souhaite est que cela se termine, car cela traine depuis un moment. Que tout aille dans le bon sens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: oui   deux petits rituels Icon_minitime10th Février 2009, 15:44

fée6 oui je te le souhaite et j'ai une grande pensée pour toi dans ce sens !
fée11
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime8th Avril 2009, 20:57

Coucou Esméralda,

ces petits rituels ne demandent pas l'intervention d'entités supérieurs n'est-ce pas? Donc je n'ai pas besoin de former un cercle ni de me consacrer?

Qu'est-ce que de l'encens pontifical?
Et si une bougie devait s'éteindre seule? La rallumerais-tu? Recommencerais-tu le rituel car celui-ci n'aura pas marché?

Merci

P.S: j'ai fait une petite recherche sur la composition de l'encens Pontifical:
Recette traditionnelle, composée de résines d'Oliban,
de Myrrhe, de Benjoin et de Storax.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime9th Avril 2009, 00:51

C'est domage que j'ai eu un problème avec le Site d'Esméralda car il y avait des recettes au sujet des encens :(

Je vais essayer de trouver plus de temps pour le remettre en ligne.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: effectivement   deux petits rituels Icon_minitime9th Avril 2009, 16:58

fée12 Effectivement, il n'y a pas besoin de former un cercle ni même d'être consacrée, ce sont deux rituels
pour toi-même et non pour quelqu'un d'autre, donc il n'y a pas besoin de protection particulière.

Si une bougie s'éteind toute seule, alors ne la rallumes pas, cela signifie qu'elle a fait son oeuvre.

Dans certaines églises, il y a des prêtres qui en vendent, mais tu peux en trouver dans une boutique ésotérique ou un magasin qui vend des encens en sachet ou bien encore sur internet !

Oui, Griffon, je me souviens de l'article que tu avais fait, il était très intéressant et si tu as le temps ce serait bien de le remettre. Moi je peux donner uniquement ceux dont je me sers et qui ont fait leurs preuves !
fée11


Dernière édition par Esméralda le 24th Juin 2009, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime18th Juin 2009, 23:04

...je savais pas où répondre, désolée si ça décale le post.

Voilà, je devais passer au tribunal demain: il y a une semaine des rencontres m'ont amenée chez une avocate: elle reprends l'affaire en main, cela n'était pas prévu: du coup repport de l'audience :-)

J'aurais plus de chance d'être bien défendue avec elle ;)

nota: en allant chez elle: j'ai pris les escaliers pour monter à son bureau: et grand choc: j'avais vu ces mêmes escaliers en rêve qq temps avant:

Dans mon rêve je disais: "mais pourquoi les marches ne sont pas trouées comme à mon dernier passage?"

Réponse de je ne sais pas qui: "On a fait des travaux pour combler les interstices parce qu'il y a eu trop d'accidents et on a perdu des gens comme ça, ou ils se sont fait mal, maintenant c'est sécurisé, même si on ne peut pas voir ce qu'il y a sur les autres étages, c'est mieux ainsi"

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: ton rève   deux petits rituels Icon_minitime24th Juin 2009, 12:48

fée6 Ton rêve est un bon signe ! très prometteur ! Je pense qu'il s'agit d'une prémonition intéressante sur la suite de ton procès.

Les trous dans les marches doivent représenter les difficultés que tu as rencontrées auparavant et qui vont s'applanir avec ce nouvel avocat.

Je te souhaite bonne chance et une grande réussite !

fée11
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime24th Juin 2009, 18:45

Bonne chance Estrella
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime25th Juin 2009, 11:48

:smilies28: merci.

Finalement tu avais raison Esmeralda: bcp de choses sont en train de changer dans nos vies, c'était pas prévu si tôt dans nos plans: mon homme arrête de travailler en cuisine, il négocie un licenciement, il passait 90h/semaine à la maison repos compris. Ca fait huit ans quue nous sommes à ce rythme (acr avant moi aussi je travaillais pareil)

Nous n'avions plus de vie, et moi...avec toute la joie, l'Amour de notre famille que je voyais comprimé chaque jour par manque de temps, les deux enfants, les comptes, la vie quotidienne, j'ai porté mon stress ET le sien (car s'il tenait le coup, c'est parce que moi j'absorbais entièrement son stress (vive l'empathie). J'ai absorbé son mal être de ne pouvoir vivre avec nous, le fait qu'il se tue littéralement au boulot, pour nous faire "vivre" depuis trop longtemps, mon corps à fini par craquer: surmenage: j'ai eu tout les signes d'une embollie pulponaire, mais au final c'était mon corps qui à dit stop.

J'aime trop la vie pour la laisser passer! Et lui aussi :-)

Alors voilà, on fait des choix: on lève le pied, c'est pas du tout facile (changer de boulot, de vie, peut être de logement...) car mon homme aussi s'est mis à craquer quand moi je suis tombée, je ne le porte plus. Et dans qq jours, nous repartons sur une vraie vie de famille: nous l'avons construite, il faut la vivre maintenant :-)

Et la vie à coté continue aussi: la sécurité sociale: 4000€ en jeu, on en a besoin. L'aide judiciaire est acceptée, l'avocate à fait un recours, elle me semble compétente: y'a plus qu'à...voir.

La vie dans son entier nous fait un signe, elle nous à toujours sourit, on va l'écouter parce que nous avons oublié de l'écouter à un moment, c'est pour ça que nous en sommes là. Le plus dur est de se pardonner de ne pas avoir su s'arrêter plus tôt, mais ce n'est pas trop tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime25th Juin 2009, 15:49

deux petits rituels 19827511
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime26th Juin 2009, 00:30

Yellow Estrella,

le surmenage je comprends. Pour moi c'est Lune qui absorbait tout mon stress. Avec 2 arrêts de travail à mon actif pour surmenage avec mon ancien boulot, j'ai une vague idée de ce que tu parles.

À un moment donné c'est soit le corps qui flanche, soit la famille qui se séparre ou bien les destin fait en sorte que ça cesse d'une manière ou l'autre. À mon humble avis vous avez assez de jugeotte pour vous assoirs et faire en sorte de vous prendre en main intelligemment avant qu'il y est trops de pots cassés.

C'est un choix très sage à mon avis que vous avez décidé de prendre. Il y a peut-être des embuches (c'est même certain) mais ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime26th Juin 2009, 13:02

:-) C'est ça, un appel de la vie.
Bon les embûches, ça a été un bon coup de pied dans la fourmilière, maintenant on voit la lumière non plus que dans nos coeurs, mais partout deux petits rituels Coeur10

Lâcher-prise et tu sais quoi? Tout s'arrange on ne peut mieux.

Ce qui fait mal, c'est de sentir le barrage craquer et tout les flots de stress qui déferlent: du coup le doc m'aide (merci doc!) parce que ça fait mal physiquement, mes muscles et nerfs ne voulaint plus se relacher. Alors j'ai des décontractants musculaires, comme pour les sportifs :smilies32:
Et pis ça a rassuré pas mal de monde, parce mon entourage me disait que ça c'est une dépression qu'on n'a pas vu ect, ils ont eu peur...Et ben non: c'est ce que je disais: c'était un appel du coeur, de la vie :-) Merci la Vie, Dieu.

Et le plus beau...c'est que tout le mal qui s'en va est remplacé par un océan, des vagues de bonheur, de joie, de paix annoncée et de prospérité deux petits rituels Coeur10


Donc j'ai pas d'antidépresseur ou de truc qui affectent la conscience :-), mon entourage s'est calmé (je ne suis pas malade, ou plutôt, je suis malade de ne pas vivre: mais personne m'écoutais, ils ont tous voulu me prendre en charge et je les aime :-) mais quel affolement. Ils ont tous eu peur (et moi je ne comprenais pas vraiment sur le coup non plus) parce que je suis qq'un d'heureux au quotidien, de souriant, enfin tout pour aimer la vie, (ben oui je l'aime) et c'est arrivé d'un coup, une bonne grosse claque. Tout ça c'est fini: le jeu en vaut vraiment la chandelle, nous nous renaissons deux petits rituels 00000010
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime26th Juin 2009, 17:22

:smilies7: Estrella!

La fameuse balance qui revient tout le temps!!

Sans elle, pas d'équilibre, pas de rebondissement, pas d'avancement.

Balançons-nous encore et encore pour le bien de l'humanité.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

deux petits rituels Empty
MessageSujet: je ne pense pas   deux petits rituels Icon_minitime28th Juin 2009, 13:13

fée11 je ne pense pas que vous ayez quelque chose à vous pardonner. Je pense au contraire que vous avez fait preuve d'amour l'un envers l'autre et envers vos enfants. Grâce à votre abnégation vos enfants ont pu avoir tout ce dont ils avaient besoin et de plus votre amour à tous les deux n'en a pas souffert. Alors quoi de plus beau !

C'est vrai que vous avez manqué des moments de votre vie, mais vous êtes jeunes et vous avez tout le temps de vous rattraper ! Je trouve merveilleux d'avoir su faire marche arrière quand il était encore temps et surtout de vous être rendus compte qu'il fallait le faire. Ceci n'est pas donner à tout le monde et cela prouve que vous avez une grande et logique réflexion.

J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour le mieux maintenant et même si vous avez un peu moins d'argent et bien tant pis du moment que vous êtes heureux. L'essentiel est de ne jamais manquer du nécessaire.

fée6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux petits rituels Empty
MessageSujet: Re: deux petits rituels   deux petits rituels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petits rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux rituels
» Rituels!!
» Quelques rituels !!
» Question sur le cercle et rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Rituels-
Sauter vers: