Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes mots magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

mes mots magiques Empty
MessageSujet: mes mots magiques   mes mots magiques Icon_minitime1st Février 2009, 14:00

fée6 MES MOTS MAGIQUES


Les mots magiques viennent presque essentiellement de la Science Cabalistique. Ils sont le fruit de l’étude du savoir et du pouvoir correspondant à chaque lettre de l’alphabet qui permet, par la l’association de lettres, de constituer un mot.

Le sens que vous donnerez à chacun des mots créés par vous, le pouvoir dont vous le pourvoirez vous sera propre et ne sera compris et admis que par vous.

Pour qu’un mot formé devienne magique, il doit vibrer avec vous, vous devez le ressentir au plus profond de votre être comme faisant partie de vous. Sa résonance, lorsque vous le prononcerez, ne devra faire qu’un avec vous, avec votre moi-intérieur profond. Vous devrez le ressentir comme étant une force puissante qui émane de vous-même dès que vous le prononcez.

C’est à ce moment là seulement qu’il deviendra magique et c’est pour cette raison qu’un même mot n’aura pas la même résonance ni le même pouvoir pour une autre personne parce qu’elle ne le ressentira pas de la même manière.

A partir du moment où vous aurez défini chacun de vos mots comme faisant partie de vous, vous pourrez les utiliser en magie. Ils rempliront alors le rôle que vous avez voulu leur donner.

Mais attention, il est important que votre état d’esprit soit tourné vers le bien lorsque vous les prononcez car alors ils se transformeraient en mots maléfiques et deviendraient dangereux.

Gardez toujours en mémoire que les mots magiques, comme la magie, sont ce que vous en faites !

DEFINITION DE CHAQUE LETTRE :

Voici, ci-après, la définition que j’ai retenue de chaque lettre en m’appuyant sur la science Cabalistique.


A : sa vibration est liée à la couleur bleu claire, son élément est l’air. Elle correspond à l’énergie de conscience transcendante. Elle représente l’émission, l’expansion l’extension, l’étonnement approbatif et contemplatif, la réceptivité, la diffusion énergétique, l’affirmation positive et la contemplation intérieure. Elle implique l’illumination de l’intellect, la capacité de jugement, la compréhension des vérités les plus profondes, la connaissance, la perception mentale et le développement de toutes les facultés intellectuelles.

B : sa vibration est liée à la couleur violet, son élément est la terre. Elle correspond à l’enveloppe qui entoure la protection…. Sorte de bulle protectrice. Elle met en œuvre, dans toutes les combinaisons dans lesquelles elle est présente, le pouvoir absolu sur l’électromagnétisme, sur toutes les sphères.

C : sa vibration est liée à la couleur rouge vermillon. Son élément est le feu mais également l’air. Elle correspond à la légèreté. Elle a trait à toutes les idées divines, à tous les désirs et vertus.

D : sa vibration est liée à la couleur bleu sombre, son élément est le feu. Elle correspond à la focalisation de l’énergie ; Elle est liée à tout ce qui concerne la conscience et le lien entre le corps mental et le corps astral. De plus « D » élargit, dès lors qu’elle est utilisée, la conscience de soi et conduit à la sagesse.

E : sa vibration est liée à la couleur violet sombre, son élément est l’Akasha (l’éther). Elle correspond à la résistance au contact, à l’imperméabilité. A un certain niveau, elle correspond à la notion d’obstacle. Elle constitue la négative universelle. Dans le cadre d’une gestuelle opératrice, la lettre « E » permet la coordination de la volonté et du geste, la possibilité d’agir à l’instant juste. Elle a trait à la protection de la conscience et à l’intuition. « E » est un symbole de sagesse.

F : sa vibration est liée à la couleur vert clair, son élément est la terre. Elle exprime la compréhension, la domination possible de ce que l’on créer en magie et par la magie. Elle implique l’unification des quatre qualités fondamentales de l’esprit : le pouvoir de la volonté, l’intellect, le sentiment et la conscience de soi.

G : sa vibration est liée à la couleur vert-prés, son élément est l’eau. Elle correspond à la domination intérieure. Elle est liée à la bénédiction Divine : la miséricorde, la paix, la rémission des fautes, le pardon, ….

H : sa vibration est liée à la couleur violet argenté, son élément est le feu. Elle représente le souffle en phase d’expansion. Elle a trait à tout ce qui met en œuvre l’intuition octroyée par la Divine providence.

I – Y : leur vibration est liée à la couleur opale clair, son élément est la terre. Elle correspond à la volonté, l’affirmation. Ces voyelles ont la plus hautes intensité vibratoire. Elles peuvent, en ouvrant les bras simultanément avec leur prononciation, de renforcer la personnalité. Leurs pratiques libèrent les automatismes d’expansion et font disparaître l’anxiété. Elles agissent positivement sur l’arbre de vie. Elles ont trait à tout ce qui touche la conscience, la réminiscence et la mémoire.

J : sa vibration est liée à la couleur opalescente, son élément est l’eau. Elle est liée à tout ce qui implique l’extase, la béatitude, la plénitude, l’accord parfait avec le Divin. En la prononçant en écartant les bras et en les élevant vers le ciel, cela lui donne une plus grande intensité et un plus grand pouvoir.

K : sa vibration est liée à la couleur bleu argentée, son élément est le feu. Elle représente l’emprise de l’esprit sur la matière. Elle met en œuvre tout ce qui représente la foi religieuse.

L : sa vibration est liée à la couleur vert foncé, son élément est l’air. Elle correspond à la forme imposant sa loi sur la matière. Elle correspond également à la lumière. Elle exprime tout ce qui relève de la compréhension mentale de la véritable éthique, tel que l’entend l’hermite.

M : sa vibration est liée à la couleur bleu vert, son élément est l’eau. Elle signifie l’harmonie, la vibration, l’onde, l’eau. C’est l’expression de ce qui est en accord juste et équilibré. Elle a trait aux sentiments, à la vie et à la sensibilité.

N : sa vibration est liée à la couleur rouge sang, son élément est l’eau. Elle correspond à la fermeture, la fin d’un temps ou de quelque chose. Elle concerne l’aura mentale et l’aura du lien entre le corps mental et le corps astral.

O : sa vibration est liée à la couleur bleu marine sombre, son élément est la terre. Elle représente la circulation unificatrice et pacifiante. « O » est la négative particulière. Par sa résonance, s’établit la compréhension de ce qui a étonné. « O » impose un retour sur soi-même, il est la continuité dans la transmutation des énergies. Cette lettre implique les qualités fondamentales de l’esprit en égard à l’harmonie, à la destinée et aux Lois Universelles.

P : sa vibration est liée à la couleur gris foncé, son élément est la terre. Elle représente l’énergie ascendante, son énergie contenue est brusquement libérée et s’élève. Elle est amplifiée par « A » et « T » qui soutiennent un geste brusque des membres supérieurs dans les arts martiaux notamment. Elle a trait à tout ce qui met en œuvre le sentiment religieux et une dévotion très profonde.

R : sa vibration est liée à la couleur dorée brillant, son élément est la terre. Elle correspond, à la rotation, au feu, elle symbolise les énergies incessantes. Elle octroie la liberté à la volonté, à l’action et à l’intellect.

S : sa vibration est liée à la couleur rouge pourpre, son élément est le feu. Elle représente l’apaisement de l’activité. Elle exprime l’enthousiasme et la maîtrise absolue du fluide électrique.

T : sa vibration est liée à la couleur noire tirant sur le marron, son élément est le feu. Elle correspond à l’énergie descendante, au crépitement. Elle soumet toutes les phases de la mémoire.

U : (se prononce OU) sa vibration est liée à la couleur rose, son élément est l’akasha (l’éther). Elle représente le refroidissement, la densification, l’homogénéité, la pacification. Elle concerne la capacite d’œuvres dans l’akasha et sur toutes formes d’existences. Il en est ainsi de la plus haute intuition, du karma et de la maîtrise de la destinée.

V : sa vibration est liée à la couleur vert clair, son élément est l’eau. Elle correspond à l’enveloppe mouvante d’un être.

W : sa vibration est liée à la couleur mauve lilas, son élément est l’eau. Elle implique l’odorat subtil, la psychométrie et toutes les autres capacités occultes intermédiaires.

Z : sa vibration est liée à la couleur jaune citron, son élément est l’air. Elle correspond à la souplesse, l’extrême légèreté, la décontraction. Elle exulte toutes les facultés intellectuelles et agit particulièrement sur la mémoire.


La lettre « Q » correspond à la lettre K, la lettre X à la combinaison de : ICS.

Muni de ces correspondances, vous pouvez maintenant facilement créer vos propres mots magiques. Certaines personnes créent leur nom de sorcier ou sorcières à partir de la définition de certaines de ces lettres. Elles considèrent que celui-ci n’en est que plus renforcé.

fée11
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

mes mots magiques Empty
MessageSujet: mes mots magiques suite   mes mots magiques Icon_minitime1st Février 2009, 14:19

:fée6:Suite

Muni de ces correspondances, vous pouvez maintenant facilement créer vos propres mots magiques. Certaines personnes créent leur nom de sorcier ou sorcières à partir de la définition de certaines de ces lettres. Elles considèrent que celui-ci n’en est que plus renforcé.


Je vous transmet maintenant quelques uns des mots que j’ai constitué et la définition que je leur ai attribuée. Vous pouvez ne pas être d’accord avec moi et créer vos propres mots, ceci n’est qu’à titre d’exemple.

AUM : mot de force, de pouvoir, de connaissance suprême, illumination qui permet d’atteindre le plan divin. Mot pouvant être utilisé pour la concrétisation d’un vœu ou la réalisation de quoi que ce soit.

ADEI : mot qui permet de créer un lien entre le mental et l’astral. Il donne le pouvoir, la connaissance. Mot qui permet de dominer.

KU : mot qui permet l’emprise de l’esprit sur la matière, de maîtriser une destinée et de donner l’intuition d’un ou de son karma.

BEGY : mot qui aide à lutter contre la maladie pour aider un être à guérir mentalement ou physiquement.

MORU : mot qui permet la continuité et la transmutation des énergies. Mot qui aide à lutter contre la maladie.

FAE : mot qui impose une domination paisible, donne le pouvoir, la conscience de soi, enlève les obstacles et permet d’agir avec sagesse.

CEMU : mot qui autorise à assouvir ses désirs, permet de vaincre les obstacles et à ressentir les vibrations. Il permet une maîtrise sur la destinée.

O : mot qui inspire la compréhension, qui créé l’harmonie entre la destinée et la Loi Universelle. Peut servir de lien.

RYO : mot qui détermine l’action, la volonté, la positivité et permet la transmutation des énergies.

AGIOS : mot qui donne l’énergie, la connaissance, la paix, la contemplation et la domination intérieure. Permet de positiver et apporte l’harmonie, l’apaisement, la maîtrise du fluide électrique. Mot de paix et d’amour.

THEOS : mot qui soumet toutes les phases de la mémoire, donne l’intuition, la sagesse, le retour sur soi. Permet de maîtriser le fluide universel. Mot de soumission.

ISCHYROS : mot qui agit positivement sur l’arbre de vie, qui maîtrise les fluides électriques, inspire des vertus, l’intuition, la volonté, transmute les énergies et procure une maîtrise absolue. Mot qui agit sur le moi-intérieur, sur l’être Divin qui est en chacun de nous.

ATHANAOS : apporte la perception mentale, la connaissance, soumet toutes les phases de la mémoire, donne l’intuition, permet le lien entre le corps mental et le corps astral, harmonise la destinées et les Lois Universelles. Mot qui inspire la méditation profonde et le recueillement.

ELEISON : mot qui projète la conscience, est porteur de sagesse, emprisonne la matière pour voir la lumière, agit sur l’arbre de vie, apaise, harmonise, agit sur l’aura. Mot qui permet d’accéder à un plan de conscience supérieur.

HIMAS : mot qui met en œuvre l’intuition octroyée par la divine providence, qui renforce la personnalité, agit sur la conscience et la mémoire, maintient un équilibre, renforce la sensibilité, diffuse les énergies et maîtrise le fluide électrique. Mot qui permet une grande maîtrise de soi et une confiance en l’humain.

MUTI : mot qui met en œuvre l’expression de ce qui est en accord juste et équilibré. Peut agir sur l’éther et œuvrer sur toutes formes d’existences. Correspond à l’énergie descendante. Fait disparaître l’anxiété et agit sur l’arbre de vie. Mot qui permet d’influer sur le corps astral et physique.

TABULA : mot de pouvoir qui soumet et impose sa loi tout en protégeant, mais en maintenant autrui par le pouvoir qu’il impose sur la matière parce qu’il relève de la compréhension mentale. Peut être utilisé lorsque l’on souhaite avoir un ascendant sur un être et lui imposer une façon de faire. Mais Attention : mal utilisé ou avec un mauvais état d’esprit, il peut se transformer en magie noire et faire beaucoup de mal.

RASA : mot qui donne la liberté d’agir sur les êtres et sur les choses par l’implication de la connaissance et du développement des facultés qu’il requiert grâce à une maîtrise absolue du fluide électrique. Peut être utilisé pour imposer sa volonté. Mais Attention : mal utilisé, il peut transformer les énergies positives qu’il dégage en énergies négatives et produire l’effet contraire par magie noire.

IEHOVAH : être des êtres. Peut être utilisé comme protection lorsque l’on veut faire appel aux puissances supérieures, bonnes ou mauvaises, pour une raison importante.

CERIO : par un désir divin, ce mot permet d’agir à l’instant juste par la liberté octroyée par la divine providence à la volonté. Il agit sur l’arbre de vit et permet ainsi la transmission des énergies qui imposent un retour de situation.

FAMEIA : mot qui implique le pouvoir d’agir en raison de la connaissance profonde, de la perception mentale et du développement des facultés intellectuelles. Il exprime la juste et l’équilibre. Il coordonne la volonté et le geste en renforçant la personnalité afin de réaliser un souhait.

VADANIA : mot qui implique le pouvoir d’agir positivement sur l’arbre de vie d’une personne afin de lui faire comprendre ce qui est juste. Permet d’atteindre l’enveloppe mouvante afin d’y diffuser l’énergie avec rigueur et sagesse pour obtenir raison en créant un lien entre le corps mental et le corps astral pour accomplir ce qui est juste.

BA : mot qui protège et ouvre la porte au pouvoir absolu sur l’électromagnétisme pour permettre une meilleure compréhension des vérités par la réceptivité des diffusions énergétiques. Ce mot peut être utilisé pour une protection intérieure.

TAO : mot qui oblige à un retour sur soi-même grâce à la soumission de la mémoire et la continuité de la transmutation des énergies positives qui fait régner l’harmonie dans la destinée en respectant les Lois Universelles. Peut être utilisé pour rétablir une situation négative.

TCHI : renforce la personnalité grâce à la soumission des phases de la mémoire octroyée par des idées émanant de la divine providence. Peut être employé pour renforcer une action menée et dont le résultat se veut total.

PA : l’énergie ascendante liée à l’énergie consciente, provoque une capacité de jugement, de compréhension et de connaissances au delà des facultés normales. Ce mot peut être employé pour se débarrasser d’énergies négatives, de jalousies ou d’échecs.

KUA : les énergies conscientes et transcendantes permettent une emprise sur la matière par l’esprit. Mot qui impose la pacification parce qu’il agit sur l’éther et permet ainsi, grâce à une grande perception mentale, d’agir sur son karma. Permet d’anéantir les énergies négatives et d’abolir les échecs.

TCHEN : le crépitement de la vie allié à la légèreté permet de supprimer les obstacles liés à la négativité et d’agir à l’instant juste en suivant son intuition et en soumettant les phases de la mémoire. Ce mot peut être employé pour se débarrasser d’obstacles envoyés par des ondes négatives et se sortir, ainsi, de situations difficiles.

TCHAN : ce mot permet de mettre fin à une série d’échecs à répétitions grâce à la connaissance des idées Divines qu’il insuffle. Il donne une capacité de jugement et soumet les phases de la mémoire par l’intuition qui émane de lui. L’employer peut permettre de mettre un terme à des situations difficiles liée à la malchance répétée.

ZAI : mot qui par la décontraction qu’il autorise, procure l’intuition suffisante pour permettre d’atteindre la connaissance et ainsi d’affirmer et de renforce sa personnalité pour ainsi agir sur son arbre de vie .

GONK : mot de domination qui permet de faire circuler les énergies liées aux Lois Universelles afin de boucler la boucle entre le corps mental et le corps astral et ainsi avoir une emprise sur la matière et l’esprit.

PRANA : mot de force et de pouvoir qui donne toute capacité à l’esprit pour agir en se servant du lien établi entre le corps astral et le corps mental d’un être.
fée11
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

mes mots magiques Empty
MessageSujet: mots magiques suite et fin   mes mots magiques Icon_minitime1st Février 2009, 14:23

fée6 suite et fin pour le moment

RAVACHIEL : mot qui permet à l’intellect d’entrer en scène grâce à la liberté d’agir sur toutes nos facultés intellectuelles. Il permet de mettre en œuvre l’intuition parce qu’il agit sur l’arbre de vie par la coordination de la volonté et du geste et ainsi impose sa loi sur la matière.

DAHAGOR : mot qui permet, grâce au lien créé par la conscience, de lier le corps astral et le corps mental afin de libérer l’intuition qui impose, grâce à la suppression de l’anxiété, une domination intérieure pour aboutir à la compréhension des qualités fondamentales de l’esprit qui permettra alors, de libérer la volonté et l’action.

ORTHOZAXAM : mot qui permet de comprendre ce qui surprend grâce à la libération de la volonté et la soumission de la mémoire. Il développe l’intuition qui, grâce à la compréhension, apporte la décontraction et libère l’intellect afin d’acquérir la connaissance et la capacité de jugement par le développement de toutes les facultés mentales.

JOVEU : mot qui permet d’aboutir à l’extase Divine. Il fait appel à la compréhension et transmute les énergies grâce aux facultés fondamentales de l’esprit. C’est l’enveloppe mouvante qui permet de projeter sa conscience pour œuvrer sur l’éther et sur toutes formes d’existences. Il peut servir à faire appel à une déité ou à affirmer son pouvoir sur autrui.

CEFY : mot qui permet de créer un lien entre notre monde et l’au-delà et ainsi, de faire appel à une déité grâce aux idées Divines qu’il représente. Permet de projeter la conscience pour unifier les quatre qualités fondamentales de l’esprit : pouvoir, volonté, intellect et conscience de soi pour ainsi positivement sur l’arbre de vie.

WUN : mot qui se rapporte au monde occulte intermédiaire entre Dieu et les hommes. Il ouvre sur l’éther et toutes formes d’existences matérielles ou immatérielles. Il permet de fermer la boucle des énergies produite entre l’entité ou la déité et soi-même pour ne faire qu’un lors d’un rituel. Il peut être utilisé pour faire appel au monde occulte. Mot puissant qui peut être dangereux s’il n’es pas maîtrisé car il pourrait être intercepté par de mauvaises entités et se transformer en magie noire.

MEU : mot qui maintient un équilibre, coordonne la volonté et le geste, agit à l’instant juste en permettant de projeter sa conscience. Son intuition, sa sagesse, sa pacification, permet d’agir sur l’éther et toutes formes d’existences pour maîtriser la destinée. Mot de paix qui peut être utilisé pour rétablir des situations en oeuvrant dans l’au-delà.

DE : mot qui par le fait qu’il élargit la conscience, permet le lien entre le corps mental et le corps astral pour rétablir une certaine sagesse. Il coordonne la volonté et le geste et permet d’agir à l’instant juste grâce à l’intuition qu’il développe. Mot de paix qui peut être utilisé comme lien mental.

A : mot très fort qui autorise une capacité de jugement et permet la compréhension des vérités le plus profondes. Il développe toutes les facultés intellectuelles ouvrant sur la connaissance et la projection mentale. Mot puissant qui permet d’aboutir à la réalisation ou la concrétisation favorable d’une situation.

CONDUSE : mot qui inspire les idées divines, les désirs profonds et les vertus. Il impose un retour sur soi-même ou d’une situation (retournement). Il permet la continuité déjà engagée dans la transmutation des énergies et facilité l’harmonie de la destinée et des Lois Universelles. Il ferme la boucle sur un acte engagé grâce au lien qu’il créer entre le corps mental et astral par l’intermédiaire de l’aura mentale qui développe la sagesse et amène à la pacification par la maîtrise de la destinée. La maîtrise absolue du fluide électrique qu’il dégage apporte l’apaisement parce qu’il a été possible d’agir à l’instant juste pour atteindre la sagesse. Mot puissant qui peut être utilisé pour maîtriser totalement une situation sans possibilité de retour. Peut se transformer en magie noir s’il est mal utilisé.

KALI : permet l’emprise de l’esprit en ouvrant la connaissance et la projection mentale et en imposant sa loi sur la matière. Il fait jaillir la lumière, exprime ce qui relève de la compréhension mentale et renforce la personnalité. En agissant sur l’arbre de vie d’un être, il permet de toucher sa conscience, sa réminiscence et sa mémoire. Peut être employé pour éloigner un être indésirable ou pour effacer un sentiment de la mémoire.

MA : établit un équilibre vis à vis des sentiments ou de la sensibilité. Peut servir de lien lors d’un rituel permettant d’éloigner des sentiments ou d’effacer la mémoire sur les sentiments.

LILITH : mot qui impose sa loi sur la matière et agit sur l’arbre de vie. Son énergie descendante permet de soumettre les phases de la mémoire. Il fait jaillir la lumière qui permet de rétablir une situation négative.

VESTA : ce mot agit sur l’enveloppe mouvante qui entoure un être et lui permet de réagir à l’instant juste en maintenant le fluide électrique. Il agit ainsi sur l’ énergie descendante de l’être pour soumettre le phases de sa mémoire et aboutir à la réalisation u à la concrétisation favorable d’une situation.

PELE : son énergie ascendante libérée par sa prononciation, lui permet de projeter sa conscience pour imposer sa loi sur la matière et faire jaillir la compréhension mentale pour aboutir à la sagesse. Peut être utilisé pour équilibres ou annuler une situation.

SATANAS : Satan sous toutes ses formes ou tous ses suppots. Peut servir associé à VADE pour chasser un suppot de satan.

VADE : ce mot, de par le lien qu’il créer entre le corps mental et le corps astral, permet de diffuser son énergie pour atteindre l’enveloppe mouvante d’une personne. La coordination de la volonté et du geste, permet de projeter sa conscience pour agir à l’instant juste. Peut être utilisé pour éloigner un sortilège ou le mal sou toutes ses formes.

FIAT : mot qui exprime la puissance spirituelle d’un être, son pouvoir, mais aussi sa volonté d’agir, la connaissance de sa conscience, l’opportunité de créer quelque chose en magie et l’intérêt d’agir. Il peut être employé pour diffuser de son énergie, pour donner une capacité de jugement, développer les connaissances ou les facultés intellectuelles par la soumission de la mémoire.

VOLONTAS : mot qui agit sur l’enveloppe mouvante d’un être afin qu’il opère un retour sur lui-même grâce la transmutation des énergies en raison du lien établit entre le corps mental et astral par l’aura. Il impose ainsi sa loi sur la matière, apporte la lumière et la compréhension mentale. Il soumet les phases de la mémoire afin d’être réceptif à la compréhension de la connaissance et ainsi trouver un apaisement par la maîtrise du fluide électrique. Il peut être employé pour donner une meilleure connaissance de soi et une meilleure compréhension mentale.

MEA : mot qui exprime un accord juste et équilibré, qui coordonne la volonté et le geste pour agir à l’instant juste. Il protège la conscience et l’intuition. Ce mot peut être utilisé pour acquérir une certaine sagesse spirituelle.


Ce sont les mots que j’ai crée en partant de lettres de l’alphabet. Pour réaliser un mot qui signifie réellement quelque chose pour vous, il faut que chaque lettre utilisée ait la même connotation.
fée11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes mots magiques Empty
MessageSujet: Re: mes mots magiques   mes mots magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes mots magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul des heures magiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Articles divers-
Sauter vers: