Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le mauvais oeil!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Le mauvais oeil! Empty
MessageSujet: Le mauvais oeil!   Le mauvais oeil! Icon_minitime19th Février 2009, 19:59

Le mauvais oeil! Chyi9zw2

J'ai trouvé ce texte sur ce site au sujet du mauvais oeil et j'aimerais savoir si cela est possible que cela nous arrive malgré nous!!

http://www.rituel-fr.com/Le-mauvais-oeil.php


Le mauvais œil

Le mauvais œil est un regard de jalousie pouvant provoquer le malheur, la maladie et même la mort, les bébés et les animaux y sont particulièrement vulnérables. Il n’est pas forcément volontaire, toute personne envieuse peut jeter le mauvais œil. C’est une croyance présente dans toutes les cultures, mais elle est surtout développée dans les pays méditerranéens.

Le mauvais œil peut vous être jeter par n’importe qui: un parfait inconnu sans que vous ne vous en rendiez compte, et sur n’importe quoi: il peut être porté sur tout objet pouvant susciter la jalousie comme une voiture, une maison, …

Les premiers symptômes peuvent être:


  • Une fatigue chronique.


  • Une profonde malchance.


  • Une lourdeur physique et/ou morale.


  • Une maladresse répétitive.


  • Des oublis fréquents.


  • Des difficultés à dormir.


  • Des cauchemars fréquents.
Le regard qui jette le mauvais œil est un regard en même temps d’admiration et de jalousie, celui-ci provoquera la déchéance puis la destruction de la chose, il est donc nécessaire de se protéger contre cela.

Voici une liste des objets pouvant écarter le mauvais œil:


  • Un oeil d'Horus.


  • Du corail rouge.


  • De la cacoxénite.


  • Du henné.


  • Une main de Fatima.


  • Un trèfle.


  • De l’ail.
Pour savoir si vous avez le mauvais œil voici un moyen simple:

Matériel nécessaire:


  • Un récipient. (assiette creuse, bol,…)
  • De l’eau.
  • De l’huile.

Comment faire?



  • Remplissez le récipient d’eau à moitié.
  • Versez quelques gouttes d’huile dedans.
  • Observez la réaction de l’huile.

Si les gouttes d’huile tombent au fond, on vous a jeté le mauvais œil.
Si les gouttes d’huile restent à la surface, on ne vous a pas jeté le mauvais œil.
Si vous avez le mauvais œil une méthode a déjà fait ses preuves, elle est simple il vous suffit de brûler un encens appelé Storax.

___________

Alors, est-ce possible à votre avis, car je ne connais pas le mauvais oeil??

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

Le mauvais oeil! Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil!   Le mauvais oeil! Icon_minitime21st Février 2009, 11:00

Bonjour :-)

Je ne connais le mauvais oeil que de ce qu'on peut entendre ci et là.
Mais je pense que c'est une allégorie de la pensée créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Le mauvais oeil! Empty
MessageSujet: le mauvais oeil   Le mauvais oeil! Icon_minitime27th Février 2009, 13:18

fée6 le mauvais oeil est une espèce de poisse qu'une personne envoie à une autre juste dans le but de lui nuire, sans même qu'il y ait une raison pour cela. Bien souvent, effectivement par jalousie.

On ne peut pas dire que le mauvais oeil soit quelque chose de dangereux en soi, mais à la longue, lorsque la malchance s'éternise, cela devient insupportable et peut provoquer des troubles importants du comportement car bien souvent, la personne atteinte ne comprend pas ce qui se passe.

Maintenant, les méthodes utilisées pour savoir si vous en êtes victimes me paraissent un peu légère car il y a beaucoup de choses qui peuvent être alléatoires.

Moi je me fie à mes ressentis et uniquement à cela car il peut arriver un jour que nous soyons plus fatigués que d'autres et où on va s'apercevoir que rien ne marche ce jour là, mais ce n'est pas pour autant qu'on nous aura envoyé le mauvais oeil.

Par contre, il est facile de s'en protéger par un rituel tout à fait adapter comme de le chasser si l'on s'aperçoit qu'il nous a touché.

Mais bien souvent, il suffit de penser positif, d'ignorer complètement ce qui ne va pas pour faire tomber le mauvais oeil. N'oublions pas que notre état d'esprit peut être très puissant et vaincre n'importe qui rien qu'en le voulant vraiment. Il suffit juste de ne pas laisser prise à ce genre de chose et ainsi de faire un barrage mental. C'est bien plus puissant qu'un rituel et ça se retourne automatiquement vers la personne qui l'a jeté.
fée11
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Le mauvais oeil! Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil!   Le mauvais oeil! Icon_minitime27th Février 2009, 19:52

Merci Esméralda.

Est-ce à dire que ce serait une sorte de ''magie noire'' mais teintée de gris?? :smilies9:

Citation :
Par contre, il est facile de s'en protéger par un rituel tout à fait adapter comme de le chasser si l'on s'aperçoit qu'il nous a touché.

Mais bien souvent, il suffit de penser positif, d'ignorer complètement ce qui ne va pas pour faire tomber le mauvais oeil. N'oublions pas que notre état d'esprit peut être très puissant et vaincre n'importe qui rien qu'en le voulant vraiment.

Le positif réussit à tout coup à chasser le négatif (mon avis personnel) .... un état d'esprit puissant est le ''meilleur'' rituel quant à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Le mauvais oeil! Empty
MessageSujet: oui on pourrait   Le mauvais oeil! Icon_minitime28th Février 2009, 20:26

fée6 oui, on pourrait dire ça, une sorte de magie grise !!!! mais dangereuse qu'à partir du moment où l'on veut s'y intéresser !

Tu as parfaitement raison, un état d'esprit positif est la meilleure façon non seulement de s'en débarasser, mais surtout de l'empêcher de nous atteindre. La force de l'esprit peut tout, ne l'oublions pas !
fée11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mauvais oeil! Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil!   Le mauvais oeil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais oeil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Rituels-
Sauter vers: