Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 petit rituel avec l'encens "liban"

Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

petit rituel avec l'encens "liban" Empty
MessageSujet: petit rituel avec l'encens "liban"   petit rituel avec l'encens "liban" Icon_minitime19th Avril 2010, 15:27

petit rituel avec l'encens "liban" 405427 Voici un petit rituel que vous pouvez faire avec l'encens de liban :
POUR CONNAITRE LA VERITE


A un certain moment de la vie, il arrive que l'on ait un impérieux besoin de connaître la vérité sur un évènement, une personne ou une situation faisant partie de nous et qui nous empêche d'aller de l'avant.

Vous pouvez vous y aider par le rêve en faisant ceci :

Il vous faut : une bougie verte, bleue et violette - plantes : buis, lavande et orme - encens : liban

Peu avant de vous coucher, faites brûler l'encens sur un charbon avec les plantes et allumez les bougies. Lorsque les fumigations s'élèvent dites ceci :

"Pour connaitre le pourquoi de ma vie
et ce que je fais ici,
je fais appel au pouvoir caché
pour que me soit dévoilée la vérité.
Que dans mes rêves cette nuit
elle me soit transmise
ainsi que celle de mes vies passées
afin que je puisse me situer.
Qu'ainsi il soit fait".

Mettez ensuite les cendres recueillies par l'encens et les herbes dans du papier de soie ou de parchemin et placez le sous votre oreiller.

Couchez vous et videz votre esprit de tout ce qui pourrait l'encombrer, oubliez le rituel que vous venez de faire et endormez vous l'esprit tranquille.

Dans la nuit, les rêves doivent affluer. N'oubliez pas de les noter dès votre réveil pour ne rien en oublier.

Vous pouvez recommencer ceci autant de fois que vous le souhaitez, mais attention à toujours bien maitriser votre état mental. Si vous ne savez pas faire le vide pour vous endormir tranquillement vous aurez des difficultés à rêver de ce que vous souhaitez.
petit rituel avec l'encens "liban" 95722
Revenir en haut Aller en bas
 
petit rituel avec l'encens "liban"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rituel avec l'oliban
» petit rituel avec la mandragore
» petit rituel avec la lavande
» rituel avec l'encens de Nazareth
» rituel avec l'encens de fénugrec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Rituels-
Sauter vers: