Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 un petit rituel pour faire partir les ennuis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

un petit rituel pour faire partir les ennuis Empty
MessageSujet: un petit rituel pour faire partir les ennuis   un petit rituel pour faire partir les ennuis Icon_minitime20th Mai 2010, 19:26

un petit rituel pour faire partir les ennuis 405427 voici un rituel qui pourrait vous intéresser. Il peut se révéler intéressant à condition de toujours garder en mémoire de la pratiquer uniquement pour améliorer une situation et non pour faire fortune. Lisez toujours le pourquoi j'ai réalisé un rituel avant de l'entreprendre.

FAIRE PARTIR LES ENNUIS


Parfois, la vie nous réserve de mauvaises surprises. On pense avoir pris chaque élément d'une situation en compte, mais avec le temps on s'aperçoit que les évènements de la vie font que ces éléments ne réussissent plus à s'enchaîner et la vie devient vite emplie d'angoisses, de soucis et de tourments. Pour essayer de remédier à cette situation, voici ce que vous pouvez faire.

Ce rituel se fait un soir de pleine lune avant minuit. Faites appels aux astres qui vous gouvernent (en fonction de votre date et heure de naissance) ainsi qu'aus déités Génésa, Astaré et Hermés.

Il vous faut : bougies : 1 argent, noir, jaune, orange et or placées en cercle + 2 blanches qui vous représentent et que vous placerez au milieu de ce cercle de bougies - Plantes : bambou, basilic, chène, gui, thym, sel (si vous ne les avez pas toutes il en faut au moins 3) - Encens : Larmes, Rois-Mages, Myrrhe - 3 cristaux et 3 agates.

Formez votre cercle en plaçant autour les cristaux et les agates en les intercalant. Allumez vos bougies sauf les 2 blanches, les plantes et encens.

Puis faites appel aux déités ainsi :

"Déités Génésa, Astaré et Hermès, aujourd'hui je requiers votre présence pour m'aider à rétablir mes finances et me sortir de ce mauvais pas. Apportez moi l'argent, la chance et la sérénité afin que je sois libéré de mes tourments. Moi (votre nom de sorcier/sorcière ou votre prénom) je vous attend ! manifestez vous je vous le demande."

Puis méditez le temps nécessaire jusqu'à ressentir leur présence et allumez vos bougies blanches.

Dès que vous vous sentez prêt, lancez ensuite l'incantation suivante :

"Je vous adjure ! déités par moi appelées
de m'aider dans la concrétisation de mes projets.
Permettez que ce réalise mon voeu le plus cher,
Permettez que soit exaucée ma prière,
permettez que tombent les barrières
qui font obstacle à la réalisation de mon affaire.
Que mes soucis, mes angoisses et mes ennuis
disparaissent en cette nuit
et se transforment en scories
que je lancerai au vent de minuit.
Je vous adjure ce soir par la lune
afin que de mes angoisses, il n'en reste aucune.
Que mes planètes auxquelles j'ai recours
viennent également à mon secours.
Qu'elles détruisent le mal à jamais
et me comblent de leurs bienfaits.
Que cette alliance qu'aujourd'hui je forme
m'apporte aide et secours sous toutes ses formes."

Méditez de nouveau jusqu'à vous sentir en osmose avec les forces appelées. Puis renvoyez les déités en les remerciant ainsi :

"Déités appelées, je vous remercie de votre présence et de votre soutien. J'attend de vous l'aide demandée et je promet sur ma foi de toujours vous servir et transmettre vos enseignements et idéeaux jusqu'à la fin de ma vie. Je vous demande de retourner dans vos demeures et que la paix règne entre vous et moi. Merci à vous !" et vous les saluez.

A minuit, après avoir fermé votre cercle, lancez les cendres des plantes dehors en prononçant ceci.

"Que ces cendres que je lance au vent de minuit atteignet les personnes concernées par la réalisation de mon projet. Par l'aide des forces, qu'il se réalise rapidement afin d'anéantir mes angoisses".

Les évènements doivent se décanter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

un petit rituel pour faire partir les ennuis Empty
MessageSujet: Re: un petit rituel pour faire partir les ennuis   un petit rituel pour faire partir les ennuis Icon_minitime21st Mai 2010, 18:47

Super intéressant ce rituel.

Je te remercie de nous le partager.

À essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

un petit rituel pour faire partir les ennuis Empty
MessageSujet: les personnes   un petit rituel pour faire partir les ennuis Icon_minitime24th Mai 2010, 12:28

un petit rituel pour faire partir les ennuis 405427 les personnes pour qui je suis intervenue avec ce rituel en ont toutes ressentis les effets bénéfiques. Certaines assez rapidement, d'autres un peu plus tard mais il a fait son effet sur chacune d'elles !

Bon courage !
un petit rituel pour faire partir les ennuis 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

un petit rituel pour faire partir les ennuis Empty
MessageSujet: Re: un petit rituel pour faire partir les ennuis   un petit rituel pour faire partir les ennuis Icon_minitime24th Mai 2010, 18:23

Super, j'ai bien hâte de l'essayer avec Griffon.

Je te redonnerai des news quant aux développements.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

un petit rituel pour faire partir les ennuis Empty
MessageSujet: j'espère   un petit rituel pour faire partir les ennuis Icon_minitime25th Mai 2010, 17:42

un petit rituel pour faire partir les ennuis 405427 j'espère qu'il marchera également pour vous deux !

Le tout est de demander juste ce dont nous avons besoin !

Bon courage !
un petit rituel pour faire partir les ennuis 57049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit rituel pour faire partir les ennuis Empty
MessageSujet: Re: un petit rituel pour faire partir les ennuis   un petit rituel pour faire partir les ennuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit rituel pour faire partir les ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire partir un esprit errant
» petit rituel avec la mandragore
» petit rituel avec la lavande
» petit rituel avec l'oliban
» pour pratiquer un rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Rituels-
Sauter vers: